L'enceinte colonne auna Karaboom karaoké et Bluetooth 2 micros




Cette enceinte en forme de colonne est aussi belle qu'annoncée sur sa photographie. Commandée en version 2 hauts parleurs et de couleur rose fuchsia elle est dotée de deux micros à ranger sur l'arrière. Je retrouve dans mon carton exactement le coloris et les dimensions que j'avais à l'esprit en me l'imaginant. Destinée à divertir notamment mes enfants, elle a très bien été accueillis dans notre foyer, mes petits ont de suite adoré son format, elle fonctionne bien.



Très actuelle coté design, ses fonctions sont simples, par connexion USB et Bluetooth on peut y mettre du son pour profiter pleinement de séance karaoké en famille. 


Dotée d'une fonction radio, on peut également profiter des ondes de ses stations préférées. Le fait qu'elle comporte deux micros sans fils est parfait, on vois trop souvent ce genre d'élément avec un accessoire à acheter à coté, de ce point de vue l'achat est complet.



Il est possible de régler le volumes des deux micros branchés en prise jack séparément, c'est toujours plus agréable quand l'un des enfants cri plutôt que de chanter !

Du coté des commandes on les retrouve sur le haut de la tour sur le dessus de l'enceinte par un cadran noir avec des boutons argentés. Une led s'allument en vert selon le mode sélectionné. Pour la recherche des radio, le son est propre il ne grésille pas, avec ses deux hauts parleurs intégrés j'entend mes programme proprement.


En globalité cette enceinte au format tour est d'un design fort agréable avec son contraste rose-noir, mais surtout elle nous sert du bon correct avec des options assurée pour trouver ce que l'on veux. Les micros sont de bonnes qualité et se rangent proprement sur l'arrière ce qui évite de les laisser traîner dans un tiroir. 

C'est un outil de karaoké précieux pour se divertir en famille, les enfants ici se régalent et sont heureux de chanter leurs chansons favorites comme de vrai petites stars. C'est un bon rapport qualité prix pour une enceinte colonne qui propose 3 coloris possible à accorder avec son intérieur.



Conclusion : Une belle allure pour cette enceinte qui envoi un son cohérent, idéal pour un karaoké avec de jeunes enfants. 
79,99 € sur Amazon.fr :  


Commentaires